Le récap de la semaine #49

Le récap de la semaine #49

12 décembre 2021 0 Par Noopinho
Hello les amis !
 

On se retrouve comme tous les dimanches pour faire le point sur les actualités vidéoludiques de la semaine. Evidemment, l’évènement majeur était la cérémonie des Game Awards qui je trouve était vraiment au top avec de nombreuses annonces intéressantes comme Alan Wake 2 ou encore Star Wars Eclipse. Comme d’habitude pour ce genre d’évènement, vous retrouverez mon récap sur le site.

Concernant les tests, il n’y en a pas un, mais deux. Tout d’abord le mien sur Football Manager 2022, le nouvel opus de la célèbre simulation de gestion footballistique. Et puis celui de Pix, qui revient à l’écriture avec le test de The Great Ace Attorney Chronicles.

Allez hop, c’est parti pour le récap de la semaine #49 !


Les infos qu’il ne fallait pas louper cette semaine :
(cliquez sur la news qui vous fait de l’oeil pour en savoir plus)  
Les autres articles de la semaine :

Et voilà pour ce récap de la semaine #49. Il marque quasiment la fin de l’année 2021 en matière d’informations sur les jeux vidéo. En effet, la cérémonie des Game Awards est généralement le dernier évènement majeur d’une année. Mais ne vous inquietez pas, si des news intéressantes pointent le bout de leur nez je serais toujours là, et des tests sont encore à venir avant de clotûrer le chapitre 2021.