×

Persona 3 Reload : un démarrage record

cover persona 3 reload

Persona 3 Reload : un démarrage record

Sorti il y a quelques jours, Persona 3 Reload vient de signer un record, avec le meilleur démarrage de l’histoire pour un jeu du studio Atlus. En effet, le titre s’est vendu à 1 million d’exemplaires en 7 jours seulement. Ce chiffre est d’autant plus honorable, que le titre est disponible depuis sa sortie dans le Xbox Game Pass.

L’ensemble des équipes d’ATLUS et de Persona 3 Reload aimeraient remercier l’ensemble des joueurs à travers le monde pour leur support sans faille, ainsi que pour l’accueil chaleureux qu’ils ont réservé au jeu. Persona 3 Reload est actuellement à 88 sur Metacritic et a reçu de nombreux commentaires positifs de la part des fans de longue date, mais également des nouveaux joueurs. Extrait du communiqué de presse.

persona 3 reload record

Vous ne connaissez pas Persona 3 Reload ? Et bien il s’agit d’un remake du 3ème episode de la licence. Il est sorti initialement en 2008 en Europe sur Playstation 2, puis en 2011 sur PSP. C’est Rem qui aura l’honneur de vous proposer son avis sur le titre. Est-ce que cette aventure sur ce Persona 3 Reload, qui a battu un record, lui aura plu ? La réponse sera à venir dans les prochaines semaines sur le site.

Laisser un commentaire