×

Gust annonce Fairy Tail 2

fairy tail 2 couv

Gust annonce Fairy Tail 2

En juillet 2020, Koei Tecmo avait sorti Fairy Tail, un RPG adapté du célèbre manga, et développé par le studio Gust. Le jeu n’était pas parfait, un peu simple et parfois redondant, mais il avait pour lui d’être fidèle au manga et des affrontements certes classiques, mais efficaces.

Koei Tecmo a décidé de remettre le couvert, avec une fois encore le studio Gust aux manettes. Le titre est prévu pour cette hiver 2024 sur PC, PS4, PS5 et Nintendo Switch.

Extrait du communiqué de presse

FAIRY TAIL 2 proposera aux joueurs de revivre l’un des moments ultimes de la série originale, l’Arc de l’Empire Arbaless. Ce nouvel opus permettra au joueurs de contrôler les personnages principaux tels que Natsu et Lucy, mais également d’autres membres de la guilde afin de combattre leur plus grand ennemi, Zeleph. Empereur Spriggan de l’Empire Arbaless, il est protégé par les Douze de Spriggan mais surtout, le Dragon Noir, Acnologia.

Le jeu est doté de graphismes 3D et d’un gameplay amélioré, notamment avec des batailles plus intenses et spectaculaires. Les joueurs pourront s’armer d’une magie plus puissante et d’une variété d’autres éléments stratégiques afin de pouvoir éliminer les adversaires dans des séquences d’action époustouflantes. Une vaste carte sera également à disposition des joueurs, qui pourront explorer le monde de manière fluide, améliorant ainsi l’expérience de l’œuvre originale tout en poursuivant l’histoire palpitante du premier chapitre.

La sortie de FAIRY TAIL 2 est prévue pour l’hiver 2024 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Windows PC via Steam®. Il comprendra des voix japonaises avec des sous-titres anglais et français. “

Fairy Tail 2

Laisser un commentaire