×

Dragon Age : The Veilguard – Un nouveau nom et présentation à venir

Dragon Age : The Veilguard

Dragon Age : The Veilguard – Un nouveau nom et présentation à venir

Précédemment connu sous le nom de Dragon Age : Dreadwolf, le nouvel épisode de la franchise à succès de Bioware et Electronic Arts change de nom. Il ne faut donc plus l’appeler Dreadwolf, mais Dragon Age : The Veilguard.

Extrait du communiqué de presse

Chez BioWare, nous créons des mondes d’aventure, de conflit et de camaraderie, où vous êtes au centre de tout. Comme les fans de notre franchise le savent, chaque jeu Dragon Age a livré une nouvelle histoire autonome. Se déroulant dans le monde de Thédas, ces contes explorent des lieux et des menaces épiques, vous plongeant toujours dans un nouveau conflit. Chaque jeu introduit également un nouveau héros principal – The Warden, Hawke, The Inquisitor – que vous pouvez appeler le vôtre. Vous pouvez vous attendre à tout cela, et plus encore, avec le nouveau jeu. Et bien sûr, tout comme votre héros unique, ce ne serait pas un jeu Dragon Age sans un incroyable casting de compagnons – n’est-ce pas ?

Chacun des sept personnages uniques qui composent vos compagnons aura des histoires profondes et fascinantes où les décisions que vous prendrez auront un impact sur vos relations avec eux – ainsi que sur leur vie. Vous unirez cette équipe de héros inoubliables alors que vous affronterez une nouvelle menace terrifiante qui se déchaînera sur le monde. Naturellement, le Loup d’Effroi a toujours un rôle important dans cette histoire, mais vous et vos compagnons – et non vos ennemis – êtes au cœur de cette nouvelle expérience.

Donc, pour capturer ce qu’est ce jeu, nous avons changé le nom car le titre original ne montrait pas à quel point nous sommes attachés à nos nouveaux héros, à leurs histoires et à la façon dont vous devrez les rassembler pour sauver tout Thédas.

Présentation Dragon Age : Dreadwolf

Outre ce changement de nom, l’information importante à retenir c’est que la première présentation de gameplay du jeu aura lieu pas plus tard que ce mardi 11 juin 2024. Je suis rééllement impatient d’en apprendre plus sur ce Dragon Age : The Veilguard.

Laisser un commentaire