×

Une présentation à l’été 2024 pour Dragon Age : Dreadwolf

dragon age day

Une présentation à l’été 2024 pour Dragon Age : Dreadwolf

Prochain jeu de la franchise Dragon Age, Dragon Age : Dreadwolf aura le droit à une présentation au cours de l’été 2024. C’est en tout cas ce qu’à annoncé le studio Bioware aujourd’hui, à l’occasion du Dragon Age Day.

En plus cette annonce, le studio a présenté un court trailer, intitulée ” l’Appel de Thédas “, et montrant certains lieux qui seront à découvrir dans le nouvel opus de la série.

BioWare célèbre le Dragon Age Day et rend hommage à la communauté de fans de cette franchise avant de dévoiler un aperçu de certains lieux à découvrir dans Dragon Age: Dreadwolf. Parmi les lieux présentés dans cette nouvelle vidéo, les joueurs voyageront notamment dans les Anderfels, des terres aussi désolées que magnifiques, évolueront dans les lumineuses tours d’Antiva et son dédale de canaux et contempleront enfin les mers turquoise du Riveïn. Extrait du communiqué de presse.

Présentation Dragon Age : Dreadwolf

Etes-vous impatient de découvrir la présentation de Dragon Age : Dreadwolf ? Personnellement c’est une franchise que j’apprécie beaucoup, même si je ne suis pas allez au bout de Inquisition, ni Origins. Par contre, je n’ai jamais essayé le second opus, qui selon ce que j’ai pu lire, n’est pas fameux. Je suis également un grand admirateur du studio Bioware, je suis donc très curieux de savoir ce qu’il nous réserve.

Laisser un commentaire