Warner annonce MultiVersus, un Smash Bros-like où Batman pourra affronter Tom & Jerry

Warner annonce MultiVersus, un Smash Bros-like où Batman pourra affronter Tom & Jerry

18 novembre 2021 0 Par Noopinho

Quand j’ai reçu le communiqué de presse pour MultiVersus, j’ai halluciné sur le roster. MultiVersus c’est quoi ? C’est un Smash Bros-like qui aura pour protagonistes des personnages sous licence Warner. Il y aura notamment au casting Batman, Tom & Jerry, Bugs Bunny, et j’en passe.

Le titre est prévu pour 2022 sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series et proposera du cross-play. Il est à noter également qu’il s’agira d’un free-to-play.

Mettant l’accent sur le jeu coopératif en ligne, chaque combattant est équipé d’un ensemble complexe de mécanismes de combat. Cela leur permet d’utiliser des séries de mouvements complémentaires à ceux d’autres personnages pendant les matchs. Qu’il s’agisse de Wonder Woman et son attaque Lasso de Vérité, associée de manière inattendue à Sammy et son projectile sandwich, ou de la capacité d’Arya Stark à changer de visage pour compléter la vision laser de Superman, l’impossible devient possible grâce à des combinaisons d’équipes. Les combats multijoueurs se déroulent dans des environnements inspirés de mondes iconiques, tels que la Batcave de Batman, l’Arbre-Maison de Jake et Finn et bien d’autres. MultiVersus proposera également des affrontements intenses en 1 contre 1 et un mode free-for-all à 4 joueurs où un seul combattant pourra sortir vainqueur.

Extrait du communiqué de presse