×

Un nouveau trailer pour Dragon Ball: Sparking! Zero

sparking couv

Un nouveau trailer pour Dragon Ball: Sparking! Zero

Il y a quelques temps déjà, le retour de la franchise Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi a été annoncé. Surprise, durant les Game Awards 2024 on a eu le droit à un trailer, mais le titre se nomment en fait Dragon Ball: Sparking! Zero.

Aujourd’hui, nous avons eu le droit à un nouveau trailer pour Dragon Ball: Sparking! Zero. Il met en scène les deux plus célèbres protagonistes de la franchise : Goku et Vegeta.

Bientôt disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, DRAGON BALL: Sparking! ZERO permettra de disputer des combats spectaculaires qui défient la gravité et mettent en avant les capacités Ki de chaque personnage de DRAGON BALL ainsi que leurs pouvoirs dévastateurs capables de détruire des parties entières de l’arène.

Toujours plus puissants et destructeurs, les deux protagonistes de DRAGON BALL, Goku et Vegeta, sont réunis dans cette bande-annonce qui retrace les combats les plus mémorables de leur rivalité épique, de leur première rencontre en tant que guerriers Saiyans à leur ultime affrontement sous forme de Super Saiyans.Extrait du communiqué de presse.

Dragon Ball: Sparking! Zero trailer

Que pensez-vous de ce nouveau trailer pour Dragon Ball: Sparking! Zero ? Je suis convaincu de ces quelques images. J’ai l’impression que l’ADN Budokai Tenkaichi est bien là. En tout cas je suis curieux de découvrir le casting complet de l’aventure, car le 3ème opus de la franchise est connu pour son roster pléthorique. Il est à noter qu’aucune date de sortie pour le moment. Mais ce sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.

Laisser un commentaire