×

Un diorama pour Cyberpunk Edgerunners

Diorama Cyberpunk 2077

Un diorama pour Cyberpunk Edgerunners

Je pense que je ne suis pas le seul a avoir été totalement subjugué par la géniale série Cyberpunk : Edgerunners. L’adaptation en animé de la licence de CD Projekt s’offre aujourd’hui un sublime diorama mettant en scène les deux protagonistes principaux : Lucy et David.

C’est la société Neamedia Icons qui est à l’origine de cette création. Pour rappel, j’ai déjà pu tester une de leur superbe lampe, dont vous pouvez trouver l’unboxing ici.

Ce splendide diorama est déjà disponible en précommande sur le site de Neamedia Icons, mais également sur CD PROJEKT RED GEAR. Attention toutefois, il faudra mettre la main à la poche et débourser la modique somme de 299€ pour se le procurer.

diorama cyb 2

Le diorama officiel « Lucy et David Runaway » est un objet de collection en résine qui comprend de nombreuses éclairages LED alimentés en USB-C (câble inclus). La statue a été entièrement conçue par Neamedia Icons Scenes, avec le soutien de CD PROJEKT RED pour capturer parfaitement l’ambiance de cette scène épique de la fuite en ambulance.” Extrait du communiqué de presse

Laisser un commentaire