×

Un accès anticipé bientôt disponible pour Enshrouded

enshrouded démo

Un accès anticipé bientôt disponible pour Enshrouded

Un accès anticipé pour le titre Enshrouded sera bientôt disponible à occasion du Steam Next Fest. Vous pourrez y jouer plus précisément du 9 au 16 octobre 2023.

accès anticipé enshrouded

Vous ne savez pas ce que c’est que Enshrouded ? Il s’agit d’un jeu de survie qui se veut assez accessible, avec tout les éléments habituels du genre comme du building/terraforming, de l’exploration, et des affrontements.

Pour en savoir plus sur Enshrouded avant que la démo ne soit lancée, les joueurs peuvent découvrir les trois vidéos de la série qui présentent les fondements du jeu : le combat, la construction et la terraformation ainsi que la survie et l’exploration.

Personnellement j’étais vraiment friand de jeu de survie il y a quelques années. Notamment avec Rust sur lequel j’ai passé beaucoup d’heures.

C’est pourquoi je suis curieux de pouvoir tester Enshrouded en accès anticipé, surtout que si il est moins punitif, j’aurais surement plus de patience que sur d’autres titre du genre.

extrait du communiqué de presse

” Les joueurs pourront débuter la démo en tant que Flameborn récemment réveillé dans les terres hostiles d’Embervale. Ils devront construire des Autels de la Flamme pour les aider dans leur quête et découvrir les richesses et les ruines de ce vaste monde où plane un mystérieux brouillard. Les développeurs sont particulièrement enthousiastes et encouragent passionnés comme néophytes à essayer la démo gratuiteEnshrouded propose d’ailleurs une approche accessible du genre survival. En effet, plutôt que d’affronter des morts dues à un manque de préparation. Les joueurs peuvent compter sur les ressources, la nourriture ou encore leur abri pour leur octroyer différents buffs (bonus). Les joueurs pourront également s’aventurer dans des villages à la recherche de PNJ amicaux ou d’ennemis à piller. Oui, même dans la démo, les joueurs pourront entrer dans le brouillard s’ils se sentent assez courageux.”

Laisser un commentaire