Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 arrive sur next-gen, et Nintendo Switch

Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 arrive sur next-gen, et Nintendo Switch

23 février 2021 0 Par Noopinho

La semaine dernière je vous parlais de l’arrivée de Crash Bandicoot 4 sur PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Aujourd’hui c’est un nouveau titre d’Activision qui va faire son arrivé sur ces machines : Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2.

Fans de Skateboard, préparez vos plus beaux kickflips pour la sortie du jeu tant acclamé par la critique Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 sur PlayStation® 5 et Xbox Series X | S le 26 mars, et pour la première fois sur Nintendo Switch ™ en 2021. Les prochaines versions de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 sur les consoles nouvelles générations offriront aux joueurs une variété de mises à jour : 120 FPS ultra-nets à 1080P, la 4K en native à 60 FPS*, l’audio spatialisé et bien plus encore.

Communiqué de presse officiel

Cette nouvelle version arrivera le 26 mars 2021 sur PS5 et Xbox Series X. L’édition Switch arrivera plus tard dans l’année. Information étonnante à noter, la mise à niveau gratuite vers la nouvelle version sera possible si vous êtes en possession de la version numérique sur PS4 et Xbox One. Cependant, seule la version disque PS4 proposera une mise à niveau gratuite, pour les possesseurs du CD sur Xbox One, il faudra repasser à la caisse (c’est ce qui est noté sur le site officiel d’Activision, espérons une erreur sur cette décision assez surprenante…).