×

The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, on incarnera Zelda !

The Legend of Zelda Echoes of Wisdom cover

The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, on incarnera Zelda !

Vous aviez apprécié le remake de The Legend of Zelda : Link’s Awakening ? Si c’est le cas, vous serez ravi d’apprendre qu’un nouveau jeu de la franchise débarquera, en utilisant cette même direction artistique. Il se nomme The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, et sa particularité est qu’on incarnera la princesse Zelda, et non Link.

Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour découvrir cet opus un peu singulier, car The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom sera disponible sur Nintendo Switch dès le 26 septembre prochain.

Extrait du communiqué de presse

” Le sort d’Hyrule repose désormais entre les mains de Zelda, qui va devoir faire appel à toute sa sagesse dans cette nouvelle aventure de la série The Legend of Zelda. D’étranges failles sont apparues à travers Hyrule et ont causé la disparition de ses habitants… ainsi que d’un certain épéiste. Faites équipe avec la mystérieuse fée Tri et utilisez les pouvoirs du sceptre de Tri pour apprendre comment créer des reproductions, aussi appelées échos, de toutes sortes de choses. Vous pourrez ensuite créer ces échos à volonté pour résoudre des énigmes et affronter vos ennemis. Utilisez par exemple des échos de cubes d’eau pour atteindre de nouvelles hauteurs, construisez des ponts à l’aide de vieux lits, lancez des rochers sur vos ennemis et découvrez par vous-même toutes sortes de combinaisons d’échos pour faire les choses à votre façon. Vous pouvez même créer des échos de monstres pour qu’ils combattent à vos côtés ! “

The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom

Laisser un commentaire