×

Super Mario Party Jamboree sur switch en fin d’année

smp jamboree

Super Mario Party Jamboree sur switch en fin d’année

La série Super Mario Party connait un rythme de sortie d’un nouvel opus à peu près tous les trois ans. A l’occasion de son Nintendo Direct, le géant nippon n’a pas dérogé et a annoncé un nouveau Mario Party qui se nomme Super Mario Party Jamboree.

Ce nouvel épisode de la franchise sera disponible pour Noël, car il arrivera sur Nintendo Switch le 17 octobre prochain.

Extrait du communiqué de presse

” Mario et ses amis se retrouvent sur un immense archipel dans ce nouvel opus de la série Mario Party. Découvrez cinq nouveaux plateaux : prenez les escalators dans les Galeries arc-en-ciel, tâchez de rester sur la piste dans le Circuit déjanté, ou encore préparez-vous au chaos causé par le volcan de l’Île Goomba pour ne citer que quelques exemples. Deux plateaux issus de la série Mario Party font également leur retour. De plus, plus de 110 mini-jeux, soit la plus grande sélection à ce jour dans la série Mario Party, seront disponibles. Découvrez des défis pleins d’actions, des épreuves de vitesse, des batailles de matière grise ainsi que des mini-jeux qui feront appel aux commandes par mouvements. Et ce n’est pas tout, jusqu’à 20 adversaires peuvent s’affronter en ligne dans le mode Koopathlon ! “

Super Mario Party Jamboree

Laisser un commentaire