×

Sega ressort ses licences cultes

Sega ressort ses licences cultes

Sega avait teasé des annonces aux Game Awards 2023. Ce ne fut donc pas une surprise de voir un trailer pour la firme mythique. Par contre, le contenu était lui un peu plus surprenant. Si vous en avez marre des remakes et autres remaster, ces annonces ne vont pas vous plaire. En effet, à l’occasion des Game Awards 2023, Sega a annoncé le retour de licences historiques.

Dans ce trailer, vous aurez évidemment reconnu Crazy Taxi, Golden Axe, Jet Set Radio, Shinobi mais encore Streets of Rage. Vous l’aurez donc compris, Sega veut faire vibrer la fibre nostalgique des joueurs. Est-ce que ce sera un pari gagnant ? Il faudra attendre d’en savoir un peu plus. En tout cas je suis personnellement ravi de revoir des licences que j’affectionne particulièrement, comme Crazy Taxi ou bien Jet Set Radio.

Sega Game Awards 2023

Ces dernières années, Sonic the Hedgehog a creusé de nouveaux sillons pour SEGA, en ramenant la série à la vie et en touchant un nouveau public comme jamais nous n’aurions pu l’imaginer. Forts de ce succès, nous replongeons dans notre héritage pour réinterpréter plusieurs licences et ouvrir leurs univers à de nouveaux publics dans le monde entier Extrait du communiqué de presse.

Laisser un commentaire