×

Sand Land : du gameplay et une date de sortie

sand land cover

Sand Land : du gameplay et une date de sortie

Annoncé lors du Summer Game Fest 2023, Sand Land vient de trouver une date de sortie. C’est quoi Sand Land ? Et bien c’est un manga de Akira Toriyama. Ce nom vous dit quelque chose ? C’est normal, il s’agit du créateur d’une licence légèrement culte : Dragon Ball.

Ce manga est sorti au Japon en 2000, puis en 2002 chez nous. Il est d’ailleurs composé d’un seul tome. Il ressort un peu de l’ombre avec une adaptation en film d’animation en août dernier, puis cette adaptation vidéoludique. La date de sortie de Sand Land est fixée au 26 avril 2024 sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series.

Dans le rôle de Beelzebub, prince des démons, accompagnés du shérif Lao et chaperonnés par Thief, les joueurs exploreront le désert immense et affronteront l’armée royale au volant de véhicules personnalisables. Alliance improbable d’humains et de démons, leur équipe est à la recherche de la source légendaire, seul moyen de mettre fin à la terrible sécheresse qui s’est abattue sur le monde. Ensemble, ces héros éclectiques devront voyager au-delà des frontières de Sand Land et arpenter des territoires inexplorés. Extrait du communiqué de presse.

Sand Land date de sortie

Juste après l’annonce de Sand Land l’été dernier, je me suis empressé de lire le manga, que je ne connaissais pas du tout. Je dois vous avouer que j’ai vraiment apprécié, je suis donc super curieux de découvrir cette adaptation vidéoludique. Et vous, vous connaissez Sand Land ? Impatient de le parcourir ? Dites le moi dans les commentaires.

Laisser un commentaire