Récap de la semaine #6

Hello les amis ! 
Cette semaine était synonyme de repos pour moi car j’étais en vacances. Mais ne vous inquiétez pas,  comme chaque semaine, j’ai sélectionné pour vous les informations les plus intéressantes.
Allez go ! 🙂

On commence ce tour d’horizon avec l’arrivée du supersampling sur la PS4 Pro. Cette nouveauté va arriver avec la mise à jour 5.5 de la Playstation.
Vous vous demandez sûrement, mais c’est quoi le supersampling ? Je ne vais pas rentrer dans les détails mais, la PS4 Pro (tout comme la One X qui possède cette technologie depuis sa sortie) est d’abord prévue pour fonctionner de manière optimale sur des téléviseurs 4K. Et bien avec cette nouvelle fonctionnalité, les gains graphiques seront également visibles sur des téléviseurs  » seulement  » Full HD.
Je vous laisse une petite vidéo pour vous faire votre avis (merci à la chaîne de Multiverse Mob) :

Passons à l’information suivante avec une date de sortie enfin confirmée (enfin pour le moment).
Il s’agit du nouveau bébé des papas du très bon Life Is Strange : Vampyr.
Le jeu sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 5 juin prochain. Dans cet action-rpg, nous incarnerons un chirurgien qui est également un vampire, et cela se déroulera à Londres en 1918.
Je vous laisse le petit trailer présenté à l’E3 2017 :

La prochaine information est à prendre avec des pincettes car il s’agit uniquement d’une rumeur. Le très bon Crash Bandicoot N Sane Trilogy pourrait voir le jour sur PC et Nintendo Switch dans le courant de l’année (à savoir qu’il est toujours prévu sur Xbox One également).
Mais l’information principale est qu’il pourrait y avoir une suite aux aventures de Crash, et qu’elle pourrait intervenir courant 2019. C’est en tout cas ce qu’a déclaré un marchand de produits dérivés très connu qui tirerait cette information directement de l’éditeur du jeu. Affaire à suivre…

Pour finir, nous avons eu du nouveau de Kingdom Hearts 3 ! Pourquoi autant d’enthousiasme ? Tout simplement car c’est le genre de jeu qui sait se faire attendre et que la moindre information est un petit évènement.
En effet, le jeu avait été annoncé à l’E3 2013 (ça fait 5 ans tout de même…).
Il refait surface aujourd’hui avec une petite bande annonce à l’occasion de la D23 Expo Japan.
Je vous laisse évidemment avec ce petit trailer, la bonne nouvelle étant que le jeu est toujours prévu pour cette année :


C’est fini pour aujourd’hui, je vous souhaite à tous une excellente semaine et à dimanche prochain ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *