Ratchet & Clank : Rift Apart présente Rivet et montre un nouveau trailer

Ratchet & Clank : Rift Apart est certainement l’un des jeux que j’attends le plus dans les prochaines semaines. Il arrivera en exclusivité sur Playstation 5 le 11 juin prochain.

Playstation a dévoilé un nouveau trailer d’un peu moins de deux minutes. Nous apprenons dedans le nom de la lombax que nous avions vu dans les précédents trailers, elle se nomme Rivet. Pour le reste, je jeu paraît toujours aussi beau, fluide, et top que lors de ses premières apparitions. Il me tarde de mettre la main dessus et de vous proposer le test sur le site.

Si vous voulez lire le communiqué officiel c’est par ICI. D’ailleurs Playstation a annoncé dans la foulée un State of Play qui aura lieu ce jeudi 29 avril à 23 heures. Il proposera du gameplay pour ce Ratchet & Clank : Rift Apart. Comme d’habitude, je vous ferais un petit résumé sur le site.

Noopinho
Noopinho

Explorateur du paysage vidéoludique et grand dévoreur de RPG (quand j'ai le temps).

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x