PAC-MAN Geo se met à jour

PAC-MAN Geo se met à jour

2 avril 2021 0 Par Noopinho

PAC-MAN Geo, le jeu mobile tiré de la mythique licence va s’offrir une grosse mise à jour. Pour rappel, le titre sorti en octobre 2020 permet aux joueurs du monde entier de guider le célèbre héros jaune dans des labyrinthes basés sur la carte du monde réel.

Cette nouvelle version (nommée 2.0) va apporter plusieurs choses que je vous laisse découvrir :

Nouveau mode de jeu : Tour du Monde

Dans ce mode de jeu, faites un voyage autour du monde à travers les 24 labyrinthes qui mettent en valeur le charme unique de différents lieux.

Ce mode de jeu permet aux joueurs de parcourir des villes disposées sur des grilles immaculées ainsi que des routes partant des ronds-points centraux, semblables à des rayons du soleil. Il existe plusieurs façons de jouer. Récoltez les récompenses en nettoyant chaque zone, ou visez le meilleur score possible !

De plus, en terminant tous les niveaux, les joueurs auront la possibilité de s’attaquer à des niveaux bonus. Soyez à l’affût de tous les labyrinthes amusants qui vous attendent !

Ajout d’une nouvelle fonctionnalité : Compétences

Certaines cartes du monde réel forment des labyrinthes particulièrement difficiles et compliqués à parcourir pour PAC-MAN. Nous avons ajouté de nouvelles compétences pour vous aider à conquérir ces labyrinthes. Avec « l’Aspiration », vous pouvez aspirer toutes les Pac-gommes dans les endroits difficiles à atteindre, ou utiliser « Repousse » quand les fantômes vous ont encerclé. Utilisez les compétences lorsque vous êtes bloqué pour franchir ces niveaux !

Mises à jour de l’interface utilisateur

Nous avons modifié la taille des labyrinthes affichés à l’écran, ce qui permet aux joueurs de voir plus facilement où se trouvent les fantômes et où ils se dirigent, afin qu’ils puissent guider PAC-MAN de manière plus stratégique. Nous avons également apporté de nombreux changements à l’interface utilisateur, comme des mises à jour de l’écran d’accueil et de la conception des cartes.

Extrait du communiqué de presse