×

Life by You : le concurrent des Sims disponible prochainement

cover life by you

Life by You : le concurrent des Sims disponible prochainement

Si je vous parle des Sims, cela doit forcément vous parler. C’est d’ailleurs une des licences de jeux vidéo qui a dépassé son statut d’oeuvre vidéoludique, et qui est même connu par le grand public. Il y a quelques temps de celà, Paradox Interactive, éditeur qui gère notamment Cities Skylines par exemple, a annoncé SA simulation de vie avec Life by You.

Initialement prévu en septembre dernier, il va débarquer le 5 mars 2024 sur PC. A la fois sur l’Epic Games Store, mais également sur Steam. Il sera d’un accès anticipé, et le titre sera vendu 39,99€.

L’une des simulations de vie les plus modulables et libres arrive en accès anticipé le 5 mars 2024. Dans Life By You, les joueurs peuvent échanger comme ils le font dans la vie réelle grâce à des interactions réalistes inspirées de conversations du quotidien. Les joueurs auront le contrôle de cet échange en passant d’un gameplay à la troisième personne à un contrôle direct. Life by You pousse le réalisme et incite à la créativité à leur maximum grâce à une large variété d’outils de création et d’édition afin de vivre l’expérience unique et personnalisable.Extrait du communiqué de presse.

Life by You

Est-ce que vous pourriez être intéressé par ce titre qui s’aventure directement sur la licence d’Electronic Arts ? Personnellement je suis très curieux de découvrir ce qu’il va proposer. Simple repompe, ou proposition véritablement originale ? La réponse dans quelques semaines.

Laisser un commentaire