Le récap de la semaine #26

Hello les amis !

C’est dimanche, et comme chaque semaine c’est parti pour le récapitulatif de la semaine.
Comme je vous le disais il y a quelques temps, l’après E3 est toujours assez calme pour le jeu vidéo, et cette année n’échappe pas à la règle.
Mais ne vous inquiétez pas, j’ai réussi à vous récupérer quelques informations intéressantes.
Allez c’est parti ! 🙂

Commençons ce récap avec un jeu que je ne vous avais pas encore annoncé. Je profite d’une nouveauté du studio qui va le produire pour faire d’une pierre deux coups.
Il s’agit d’un nouveau jeu Telltale (studio que j’apprécie particulièrement) qui va une fois de plus adapter une série à succès à sa sauce. Ils misent cette fois-ci sur l’excellente série de Netflix :  Stranger Things.
Le jeu devrait sortir sur PC, Xbox One et PS4, ainsi que Nintendo Switch.
La deuxième bonne nouvelle, c’est que Telltale a indiqué que ce jeu serait le premier à bénéficier d’un tout nouveau moteur graphique pour remplacer celui mis en place depuis quelques années déjà.

Continuons avec des nouvelles du très attendu Fallout 76. Comme vous le savez, il s’agira d’un nouveau jeu de la série qui sera jouable en coopération.
Bethesda n’a pas attendu pour continuer la promotion de son jeu, car nous avons déjà eu droit à pas moins de 3 nouvelles vidéos cette semaine.
La première vidéo est axée sur des séquences de gameplay montrant du jeu en multijoueur.
La deuxième quant à elle montre des éléments de gameplay concrets avec le C.A.M.P., qui permettra de construire à peu près tout ce que l’on veut où l’on veut, un peu à la manière du système de Fallout 4.
Pour finir, la dernière vidéo se concentre sur un autre point de gameplay : la possibilité d’envoyer des ogives nucléaires sur des endroits de la carte.

On fini ce récapitulatif avec une rumeur portant sur une série qui n’a pas donné de nouvelles depuis 2007. Il s’agit des jeux de combat dans lesquels de célèbres rappeurs s’affrontent : Def Jam.
La série est connue pour son très bon jeu sorti sur Playstation 2 : Def Jam Fight For NY, et pourrait bien faire son retour sur nos consoles next-gen.
En effet, un tweet sur le compte du label de rap américain Def Jam a demandé, en cas de come-back, quel serait le chanteur que nous souhaiterions voir en jaquette du nouveau jeu.
Simple demande par nostalgie ? Ou bien véritable annonce d’une nouveauté ? C’est une affaire à suivre…

Et voila les amis, ce sera tout pour cette semaine. Je vous invite à rester attentif car de nouveaux tests sont à venir très bientôt sur le site, sans oublier le calendrier des sorties !

Bonne semaine à tous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *