Le Récap de la semaine #16

Hello les amis !
On se retrouve aujourd’hui pour le récap de la semaine #16. Il arrive avec un jour de retard car j’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps et un week-end bien chargé.
Mais passons. Au menu du jour, comme chaque semaine : des infos, des rumeurs et plein de choses intéressantes.

Allez go ! 🙂

Commençons ce récap avec le teaser de la suite d’une saga assez méconnue, mais pourtant très sympathique : Serious Sam.

Nous avons droit à une toute petite séquence d’à peine 1 minute montrant notre héros se balader  » tranquillement  » à moto.
A la fin de la vidéo, les développeurs nous donnent rendez-vous à l’E3 pour plus d’informations sur ce Serious Sam 4 : Planet Badass .

Je ne vous apprends rien si je vous dis que la suite des aventures de Kratos : God Of War est sorti ce vendredi en exclusivité sur Playstation 4.
Le jeu est littéralement encensé par la critique avec des notes et commentaires tous plus positifs les uns que les autres. Le directeur artistique du jeu Cory Barlog s’est même enregistré en train de regarder les critiques sur son jeu. Sa réaction est très émouvante et on voit bien à quel point cet homme est attaché à son travail et à la licence God Of War, et on ressent également le soulagement de 5 ans de travail acharné.

Continuons avec une grosse rumeur qui a été lancée sur le web : le programme de Microsoft pour l’E3 aurait déjà fuité. Si tout cela se confirme, on peut s’attendre à une énorme conférence de la part du géant américain.
Voici une petite liste des jeux qui devraient être présentés : 
– Crackdown 3
– Starfield
– Shadow Of The Tomb Raider
– Metro Exodus
– Forza Horizon 4
– Sea Of Thieves
– Madden
– Minecraft
– The Last Night
– Ori and The Will of The Wisps
– Splinter Cell
– Below
– Ashen
– Anthem 
– Halo
– Cyberpunk 2077
– Battlefield V
– Banjo-Kazooie Anniversary

Petit instant Kingdom Hearts III avec la sortie d’un nouveau trailer vraiment très cool, montrant des phases de jeux inspirés des célèbres Game & Watch (jeux électroniques des années 1980 de Nintendo) et également des vieux dessins animés de Disney.
Cependant, malgré le fait que le jeu est toujours prévu pour cette année sur PS4 et Xbox One, nous n’avons toujours aucune date de sortie. Il faudra être encore un peu patient et sûrement attendre l’E3 pour en savoir un peu plus.

Il y a quelques temps déjà que des rumeurs circulent sur une éventuelle nouvelle licence de Bethesda (éditeur de Skyrim et Fallout entre autre…) se nommant : Starfield.
Ce nouveau jeu serait un concentré de tout ce que sait faire de mieux Bethesda, dans un univers de science fiction. Certains parlent déjà d’un Mass Effet-like. D’autres rumeurs indiquent qu’il pourrait y avoir un lien direct entre la saga Fallout et ce futur jeu. Tout cela semble très prometteur et je suis vraiment impatient d’en savoir plus car je suis un grand fan de leurs jeux.

A savoir que le jeu a été listé dans le leak de la conférence Xbox One pour l’E3 (voir plus haut), affaire à suivre…

Pour finir, quelques informations en vrac :
– le jeu Agony qui devait sortir initialement le 29 mars sur PC, PS4 et Xbox One se trouve une nouvelle date de sortie pour le 29 mai 2018.
– je vous parlais il y a quelques temps d’une potentielle édition  » premium  » de GTA V, celle-ci est officiellement confirmée et ne contiendra (malheureusement) que des bonus online…
– les jeux gratuits du mois de mai pour la Xbox One ont été révélés : Mega Baseball 2, Metal Gear Solid V, Streets of Rage et Vanquish.

Et voilà pour les informations de la semaine les amis, j’espère que cela vous aura plu et que quelques-unes de ces infos vous auront hypé.

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *