Le Récap de la semaine #15

Hello les amis !
J’espère que vous avez passé une très bonne semaine, en tout cas elle a été assez généreuse en informations vidéoludiques.
Allez go, j’ai sélectionné le meilleur rien que pour vous ! 🙂

Commençons avec une petite boulette du responsable Xbox en Espagne et au Portugal. En effet, celui-ci a indiqué que nous aurions plus d’informations sur Forza Horizon 4 pendant l’E3 2018.
Même si il s’agissait un peu d’un secret de polichinelle, cette annonce plutôt étonnante ravira les fans de la saga. Pour rappel, je vous parlais déjà d’un éventuel Forza Horizon se situant au Japon dans mon récap #1, nous verrons donc si j’avais raison de miser sur l’archipel nippone.

Continuons avec une rumeur, celle-ci concerne une franchise qui a su attirer de nombreux joueurs : Watch Dogs.
La franchise d’Ubisoft devrait accueillir (même si ce n’est pas vraiment une surprise) un troisième épisode. L’éditeur français a sorti son propre assistant personnel : Sam, et lorsque nous lui posons la question de savoir si il connait Watch Dogs 3, il indique seulement que le jeu n’est pas terminé.
Affaire à suivre, mais nous aurons peut-être un peu plus d’informations pendant l’E3 également…

Nous allons maintenant parler d’une annonce officielle : SEGA a (enfin) annoncé l’arrivée d’un remaster pour les légendaires Shenmue I & II.
Ils arriveront sur PC, PS4 et Xbox One cette année, mais nous n’avons pas encore de fenêtres de sortie.
Les seules informations que nous avons pour le moment sont que le jeu aura droit à des textures en HD, ainsi que la possibilité de jouer avec des commandes remises au goût du jour.
Une autre bonne nouvelle qui reste à confirmer, serait que le jeu proposera un sous-titrage en français.
Je vous laisse le trailer :

Passons maintenant à une petite rumeur qui commence à enfler et qui (si elle se confirme) va ravir un grand nombre de joueurs.
En effet, les développeurs de Mafia III (appartenant à l’éditeur 2K) auraient indiqué qu’à coté de leurs locaux travaillerait un autre studio sur un nouveau jeu Bioshock.
Je frémis déjà rien qu’à l’idée potentielle de retourner à Rapture (même si nous n’avons aucune information à l’heure actuelle). Croisons les doigts pour avoir plus d’informations pendant l’E3, avec peut-être même une présentation (soyons fous).

Pour finir, quelques infos en vrac :

– Le très bon A Way Out (dont je vous invite à lire mon avis ICI) vient de passer la barre du million de ventes.
Sega a annoncé la sortie d’une Mega Drive Mini (au Japon uniquement pour le moment).
Capcom vient de re-déposer la marque : Onimusha, peut-être l’annonce d’une suite à la saga ?
God Of War, qui sort vendredi 20 avril 2018, est littéralement encensé par la presse avec des notes et appréciations fantastiques (vivement sa sortie !).

Et voilà pour les informations de cette semaine, j’espère que ces quelques rumeurs et annonces vous auront plu.
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, et je vous dis à dimanche prochain ! 🙂

4 pensées sur “Le Récap de la semaine #15

  • 17 avril 2018 à 9 h 50 min
    Permalink

    De bons petits crus dans ce récap !
    ça me fait pensé qu'il serait peut être temps que je démarre mon Forza Horizon 3 :mrgreen:

    Répondre
  • 17 avril 2018 à 9 h 52 min
    Permalink

    Effectivement, il y a pas mal d'informations intéressantes. Tu devrais l'attaquer Horizon 3, c'est sûrement l'un des meilleurs jeux de voiture auquel j'ai pu jouer ces dernières années 🙂

    Répondre
  • 23 avril 2018 à 9 h 11 min
    Permalink

    Oui il faut que je m'y mette, j'ai plein de jeu de course, gestion, stratégie à faire mais je priorise d'abord les jeux avec un scénario et donc qui se termine :p Il y a beaucoup trop de bons jeux, c'est dure de choisir !

    Répondre
  • 1 mai 2018 à 19 h 59 min
    Permalink

    Bioshock j'espérais justement une suite , la trilogie était superbe , je l'avais commencé sur x box 360 et terminé sur Playstation , les Forza je suis pas fan mais du tout , Shenmue c'est plutôt une bonne nouvelle 🙂 et Watch dog j’espère que le gameplay changera un peux , le 2 était pas mal mais il manquait un truc , je sais pas quoi mais il ne ma pas fait vibré plus que ça..
    Pour les consoles version " mini " je suis pas fan non plus , j'y vois juste un profit pour se faire plus de blés , moi perso je joue sur "Roomstation" qui est super bien fait pour 30e à vie et je garde les véritables consoles chez moi pour le plaisir d'une collection.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *