Horizon Forbidden West montre du gameplay

Horizon Forbidden West montre du gameplay

27 mai 2021 0 Par Noopinho

Dire que Horizon Forbidden West est attendu est un euphémisme. Il s’agit très certainement de l’un des titres que les joueurs attendent le plus dans les mois à venir. Autant vous dire que l’annonce d’un State Of Play dédié au jeu a fait bouillir d’impatience les fans.

Nous avons eu le droit à 14 minutes de gameplay, enregistré sur Playstation 5. Le titre est vraiment sublime, avec des effets de lumières au top, et on ressent une vraie progression par rapport au premier opus. Toutefois (et ce n’est que mon avis), je ne suis toujours pas emballé par son gameplay. J’ai eu beaucoup de mal avec Horizon Zero Dawn, et ce nouvel épisode me paraît bien trop proche au niveau de ses mécaniques pour réellement m’enthousiasmer pour le moment.

Après j’ai tout de même noté quelques changements, comme une Aloy bien plus nerveuse et aérienne, ce qui me donnera peut-être un peu plus goût aux affrontements.

En tout cas, outre mon avis personnel, je pense que les fans seront ravis de cette présentation, et c’est bien là l’essentiel. Toutefois il est dommage de ne pas avoir de date de sortie, même si je pense qu’ils ne veulent pas prendre trop de risques au vu de la période actuelle. Pour rappel, Horizon Forbidden West est prévu sur Playstation 5 et Playstation 4.