×

Double Dragon Revive : un premier trailer

cover double dragon revive e1720706761764

Double Dragon Revive : un premier trailer

La célèbre licence Double Dragon sera de retour en 2025 avec Double Dragon Revive. Le titre est développé par Arc System Works (Guilty Gear, BlazBlue), et il est prévu sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series.

Vous trouverez ci-dessus le premier trailer du jeu avec quelques images de gameplay.Il proposera des mécaniques dans le plus pur style de la célèbre franchise, mais cette fois-ci avec des personnages modélisés en 3D.

Extrait du communiqué de presse de Double Dragon Revive

” Les joueurs pourront retrouver leurs personnages favoris ou bien découvrir ces emblèmes des salles d’arcade dans un style 3D, avec une patte artistique unique. Les puissants ennemis des frères Lee reviennent eux aussi pour les affronter.

Arc System Works supervise ce projet, apportant ainsi toute son expérience accumulée sur des années de développement de jeu de combat. Les joueurs pourront vivre l’expérience du beat ‘em all classique avec les ajustements de gameplay modernes. 

Vétérans ou néophytes, le gameplay est pensé pour être intuitif à tout niveau, qu’il s’agisse de récupérer des armes disséminées à travers les stages, ou utiliser le terrain à son avantage.”

Double Dragon Revive

Laisser un commentaire