Donjons & Dragons : Dark Alliance annonce sa date de sortie

Donjons & Dragons : Dark Alliance annonce sa date de sortie

16 mars 2021 0 Par Noopinho

Je dois vous avouer que j’étais un peu passé à côté de l’annonce de Donjons & Dragons : Dark Alliance, car je ne suis pas un très grand spécialiste de la licence. Mais le jeu a aujourd’hui annoncé sa date de sortie, et propose un nouveau trailer.

Ce dernier m’a intrigué, avec un monde qui me paraît intéressant, des mécaniques de RPG, et des combats en temps réel.

Développé par Wizards Studio, Tuque Games, et se déroulant dans les Royaumes Oubliés, le jeu propose des combats en temps réel et un gameplay coopératif dynamique, et oppose le tristement célèbre Drizzt Do’Urden et ses compagnons légendaires – Catti-Brie, Bruenor et Wulfgar – à certains des monstres les plus emblématiques de l’univers de Dungeons & Dragons. Les géants du givre, les Tyrannoeils et les dragons blancs parcourent la toundra gelée d’Icewind Dale à la recherche du Crystal Shard- et seuls ces compagnons pourront faire preuve de la force nécessaire pour empêcher l’ennemi d’utiliser cet artefact pour détruire leur foyer.

Extrait du communiqué de presse

Donjons & Dragons : Dark Alliance est prévu pour le 22 juin prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X | S, au tarif de 59,99€.