Des licenciements chez Supermassive Games
Je répète depuis plusieurs mois, voir années, qu’il n’y a jamais eu de meilleure période pour jouer aux jeux vidéo. Malheureusement, et depuis l’année dernière, l’industrie du jeu vidéo ne va pas si bien que cela. En effet, de nombreux studios licencient une bonne partie de leur personnel, voir même mettent la clé sous la porte.
Aujourd’hui c’est un autre studio que j’affectionne qui va se séparer d’une partie de ses effectifs. En effet, il va y avoir des licenciements chez Supermassive Games, avec pas moins de 90 employés qui seraient concernés.
A statement from Supermassive Games. pic.twitter.com/9GkgIrYQvt
— Supermassive Games (@SuperMGames) February 26, 2024
Pour ceux qui ne connaissent pas le travail du studio, il s’agit des équipes derrière les titres horrifiques à forte composante narrative comme Until Dawn, ou encore le très sympa The Devil In Me que nous avions pu tester ici.
Je préfère largement écrire des articles et news positives, mais il faut aussi le signaler quand quelque chose ne va pas très bien dans l’industrie. Ici c’est encore quasiment une centaine de personne qui vont perdre leur emploi après ces licenciements chez Supermassive Games. J’espère que l’hémorragie va s’arrêter prochainement, car c’est bien grâce à ces créateurs que nous pouvons profiter pleinement de notre passion du jeu vidéo aujourd’hui.
Laisser un commentaire