×

Dead Island Riptide gratuit jusqu’au 15 février

dead island riptide

Dead Island Riptide gratuit jusqu’au 15 février

Afin de fêter l’arrivée prochaine de Dead Island 2 sur Steam, Deep Silver a annoncé que Dead Island Riptide sera gratuit temporairement sur la plateforme de Valve. Il ne faudra pas tarder pour se le procurer, car c’est disponible juste ICI jusqu’au 15 février à 17h.

Afin de marquer le coup, Dead Island: Riptide Definitive Edition est disponible gratuitement les 48 prochaines heures et profitez d’une réduction de 75% sur Dead Island: Retro Revenge !Extrait du communiqué de presse.

Concernant Dead Island 2, le titre sera disponible sur Steam dès le 22 avril 2024. Il était jouable jusqu’ici sur PC sur l’Epic Games Store.

Tuer des zombies n’a jamais été aussi fun et les joueurs auront de quoi se défouler grâce au système de démembrement gore à souhait. Pour aider à commettre ce carnage, le jeu offre des tonnes d’armes, de modes et de capacités, permettant une personnalisation totale et des possibilités infinies.Extrait du communiqué de presse.

Dead Island Riptide gratuit

Si vous ne l’avez pas encore récupéré, dépechez-vous d’ajouter ce Dead Island Riptide gratuit à votre ludothèque. C’est assez rare pour être souligné, il serait quand même vraiement dommage de passer à côté. Personnellement je ne l’ai jamais essayé, j’ai joué uniquement au second opus. Je pourrais bien lancer ce Dead Island Riptide par curiosité.

Laisser un commentaire