Crysis Remastered Trilogy disponible prochainement

Crysis Remastered Trilogy disponible prochainement

1 juin 2021 0 Par Noopinho

Les rumeurs de ces derniers jours parlaient de l’arrivée prochaine de Crysis Remastered 2, et bien c’est loupé. Ce n’est pas simplement le deuxième opus de la saga qui aura droit à un remaster, mais bien la trilogie de Crytek.

Le remaster du premier épisode est déjà sorti l’année dernière, il est donc peu étonnant de voir débarquer les deux autres. Il n’y a pas de date de sortie annoncée, mais la disponibilité est prévue pour cette automne sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series.

Crysis Remastered :

Une simple mission de sauvetage se transforme en une guerre totale lorsque des envahisseurs extraterrestres envahissent une chaîne d’îles nord-coréennes. Dans la peau du super-soldat Prophet, vous êtes armé d’une puissante nanocombinaison dotée de capacités de vitesse, de force, d’armure et de camouflage. Utilisez un vaste arsenal d’armes modulaires et adaptez vos tactiques et votre équipement pour dominer vos ennemis dans un énorme monde en bac à sable.

Crysis 2 Remastered :

Les extraterrestres sont revenus dans un monde ravagé par les catastrophes climatiques. Alors que les envahisseurs dévastent New York et lancent un assaut qui menace l’anéantissement total de l’humanité, vous êtes le seul à disposer de la technologie nécessaire pour mener le combat. Équipé de la nanocombinaison 2.0 améliorée, personnalisez votre combinaison et vos armes en temps réel et débloquez de puissantes capacités dans la bataille pour la survie de l’humanité.

Crysis 3 Remastered :

La ville de New York a été transformée en une forêt tropicale urbaine tentaculaire abritée par un nanodôme géant. Prophet doit se battre dans sept districts distincts contre des forces humaines et extraterrestres, en utilisant la technologie supérieure de la nanocombinaison pour déployer une force brute ou en optant pour la furtivité afin d’atteindre ses objectifs. Équipé d’un arc de prédateur mortel, il n’y a pas de mauvaise façon de sauver le monde. 

Extrait du communiqué de presse