Cal Kestis de retour en 2023 dans Star Wars Jedi : Survivor

Cal Kestis de retour en 2023 dans Star Wars Jedi : Survivor

28 mai 2022 0 Par Noopinho

En 2019 est sorti Star Wars Jedi : Fallen Order, un titre assez exigeant nous mettant dans la peau de Cal Kestis. J’avais vraiment apprécié la proposition du studio Respawn, et il avait hérité d’un 17/20 ici.

Kal sera de retour en 2023

On savait qu’un nouvel épisode était en développement, aujourd’hui on en sait un peu plus. La suite des aventures de Cal se nomme Star Wars Jedi : Survivor, elles débarqueront en 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

Star Wars Jedi : Survivor se déroule cinq ans après les événements de Jedi : Fallen Order. Cal doit garder une longueur d’avance sur l’Empire, qui le traque sans relâche, et commence à ressentir le fardeau d’être l’un des derniers Jedi de la galaxie. Accompagné de son fidèle compagnon BD-1, Cal rencontrera et s’alliera à une multitude de personnages uniques lors de son aventure. Jedi : Survivor développera également les combats dynamiques de la série de façon originale et innovante. Pour survivre, Cal devra apprendre de nouvelles compétences et développer son lien avec la Force.

Extrait du communiqué de presse