Battlefield 2042 dévoile un trailer et sa date de sortie

Battlefield 2042 dévoile un trailer et sa date de sortie

9 juin 2021 0 Par Noopinho

EA a enfin levé le voile sur le prochain opus de la franchise Battlefield, il se nomme Battlefield 2042. Le titre se passera dans le futur, comme son titre le laisse comprendre.

Concernant les informations à retenir le concernant voici un extrait du communiqué de presse :

Dans Battlefield 2042, le monde est au bord du chaos. Alors que des dizaines de pays manquent de vivres, d’énergie et d’eau potable, la planète essuie la plus grande crise de réfugiés jamais connue. Parmi ces sans-patrie se trouvent des familles, des agriculteurs, des ingénieurs … mais aussi des soldats.  Dans ce contexte de crise, les États-Unis et la Russie plongent le monde dans une guerre totale.  Les Spécialistes sans-patrie rejoignent les deux camps. Ils ne se battent pas pour un drapeau, mais pour leur avenir dans ce nouveau monde.

Guerre totale – La version nouvelle génération des modes populaires Conquête et Percée propose les plus grandes cartes de la franchise et accueille, pour la toute première fois, jusqu’à 128 joueurs*. Ressentez l’intensité de la guerre totale dans des batailles à grande échelle comme jamais auparavant, sur des cartes aux conditions météorologiques dynamiques, aux dangers environnementaux et aux événements spectaculaires comme des tornades qui ravagent la carte et des tempêtes de sable qui occultent le soleil. 

Hazard zone – Une nouveauté dans la franchise Battlefield, aux enjeux élevés et axée sur l’escouade. Cette expérience multijoueur moderne porte clairement la marque de DICE, mais elle est très différente des modes Conquête et Percée de Guerre totale. 

Battlefiel 2042 est prévu pour le 22 octobre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.