×

Assassin’s Creed Syndicate gratuit pour une durée limitée

Assassin's Creed Syndicate gratuit

Assassin’s Creed Syndicate gratuit pour une durée limitée

Ce n’est peut-être pas l’opus le plus fameux, ni le plus apprécié de la franchise. Mais Assassin’s Creed Syndicate est gratuit pour une durée limitée.

Il est disponible gratuitement sur le lanceur PC Ubisoft Connect à compter d’aujourd’hui, lundi 27 novembre 2023 à 14h, jusqu’au mercredi 6 décembre 2023 à la même heure.

Cet opus faisait suite à Assassin’s Creed Unity. Il nous mettait dans la peau des jumeaux Jacob et Evie Frye. Le titre se déroulait à Londres en 1868. Nos deux protagonistes avaient pour but de faire chuter le templier Crawford Starrick.

ac syndicate 1

Il avait malheureusement essuyé de nombreuses critiques à l’époque, payant le fait que la franchise d’Ubisoft commençait sérieusement à tourner en rond. Ce sera d’ailleurs le dernier opus utilisant rééllement cette formule (avant le retour aux sources de Assassin’s Creed Mirage).

Car ensuite, nous avons eu le droit à la trilogie bien plus RPG, avec Origins, Odyssey et Valhalla. Une recette qui a également fini par s’essoufler un peu, la faute à un contenu jugé parfois un peu trop dense.

En tout cas, j’ai parcouru le titre quelques années après sa sortie, et même si ce n’est pas l’opus le plus marquant de la franchise, ce serait bête de passer à côté de Assassin’s Creed Syndicate alors qu’il est gratuit.

Laisser un commentaire