Annoncé durant l’E3 2021 pour une sortie en 2022 puis reporté en partie à cause de la guerre en Ukraine (le studio était basé à Minsk en Biélorussie et à du déménager à Chypre), dévoile aujourd’hui sa nouvelle date de sortie pour les consoles de Microsoft et sur PC.
Pour le pitch, REPLACED est un jeu de plateformes et de science-fiction rétrofuturiste en 2,5D se déroulant dans une Amérique alternative des années 80, avec des combats fluides sur fond d’histoire dystopique. Vous incarnez R.E.A.C.H., une intelligence artificielle prise au piège dans un corps humain contre son gré et s’efforçant de s’adapter à la vie humaine dans la ville de Phoenix et ses alentours. Dans une société défaillante plongée dans le chaos après une catastrophe nucléaire, les rues sont envahies par les hors-la-loi. La corruption et la cupidité règnent en maître, et pour les puissants, les humains et leurs organes ne sont qu’une monnaie d’échange.
Replaced : une arrivée l’année prochaine
REPLACED est donc attendu pour le 12 mars 2026 sur Xbox Series X|S via le Game Pass et PC via Steam et l’Epic Games Store.
