PS Plus juin 2025 : FBC Firebreak, Battlefield et plus encore

Sony a dévoilé la nouvelle fournée de jeux qui rejoindront le catalogue PlayStation Plus Extra et Premium dès le 17 juin 2025. Une sélection variée qui mélange coop paranormale, guerre moderne, horreur en VR et simulations en tout genre. Voici ce qu’il faut retenir.

FBC: Firebreak, Des affrontements paranormaux en Coop

C’est sans doute l’ajout le plus intriguant au PS Plus juin 2025. Développé par le studio derrière Control, FBC: Firebreak vous place dans une cellule de la mystérieuse agence fédérale en pleine crise surnaturelle. Il s’agit cette fois d’un FPS coopératif jouable à plusieurs.
Pas vraiment mon style de prédilection, je ne suis pas un grand fan de jeu multijoueur comme vous le savez, mais l’univers de Control est tellement riche et passionnant que j’avoue être très curieux de voir ce que ce spin-off a dans le ventre.

FBC Firebreak disponible 17 juin dans PS Plus juin 2025

Le reste de la sélection PS Plus juin 2025 :

  • Battlefield 2042 (PS4, PS5)
  • Five Nights at Freddy’s: Help Wanted 2
  • TheHunter: Call of the Wild (PS4)
  • We Love Katamari Reroll + Royal Reverie (PS4, PS5)
  • Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes (PS4, PS5)
  • Train Sim World 5 (PS4, PS5)
  • Endless Dungeon (PS4, PS5)

Un petit bonus pour les abonnés Premium

Le catalogue PlayStation Plus Premium s’enrichit également d’un classique PS2 remis au goût du jour :

  • Deus Ex: The Conspiracy (PS4, PS5)
deus ex

Noopinho
Noopinho

Explorateur du paysage vidéoludique et grand dévoreur de RPG (quand j'ai le temps).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *