Le récap de la semaine #50 : Monster Hunter World, Beyond Good & Evil 2, Nier Automata, The Outer Worlds

Le récap de la semaine #50

Hello les amis !

 

On se retrouve aujourd’hui pour un programme plus classique que la semaine dernière. Comme chaque dimanche, place au récapitulatif des informations vidéoludiques de la semaine.
 
Cette semaine, je vais vous parler de crossover sur Monster Hunter World, mais également sur Soul Calibur VI. Et ce n’est pas tout, je vais également vous montrer un peu de gameplay pour le très attendu The Outer Worlds, mais aussi et surtout pour Beyond Good & Evil 2.
 
Allez, trêve de bavardages, c’est parti pour le récap de la semaine ! 🙂

 

 

Geralt reprend la chasse

 

En tout début d’année (janvier 2018 pour être précis) est sorti le très bon Monster Hunter World, un épisode un peu plus grand public de la célèbre licence où nous devons farmer et chasser de gros monstres.
 
Depuis la sortie du titre, de nombreux crossover (apparition de personnages d’un autre univers) ont eu lieu, avec par exemple Street Fighter ou encore Final Fantasy.
 
L’annonce de cette semaine concernant le jeu est un nouveau crossover, et pas n’importe lequel, car Geralt (le célèbre héros de la licence The Witcher) arrive pour chasser de la grosse bestiole.
 
L’arrivée du sorceleur est prévue pour l’année 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Je vous laisse savourer le petit trailer.

 

 

 

Beyond Good & Evil 2 se montre

 

Dire que l’arrivée de Beyond Good & Evil 2 est attendue est un euphémisme. La suite du titre, développé par Ubisoft et sorti en 2003, est encore dans sa phase de développement.
 
Beyond Good & Evil 2 faisait un peu partie des titres pour lesquels nous avions perdu espoir de les voir un jour (un peu comme Half-Life 3). Cependant, à l’E3 2017, un premier trailer avait été montré et nous avions eu le droit à quelques images du moteur du jeu.
 
Cette semaine, Ubisoft est allé encore plus loin avec un stream montrant du gameplay. Nous pouvons y voir des phases à pied, des combats dans les airs, et bien d’autres encore.
 
Je vous laisse découvrir tout ça, mais je suis obligé de vous rappeler que, pour le moment, le jeu n’a aucune fenêtre de sortie, et nous ne savons même pas s’il sortira sur cette génération de consoles…

 

 

 

2B est partout

 

Nier Automata fut l’un des très gros succès critique de l’année 2017. Ce JRPG, sorti d’abord en exclusivité sur PS4 puis en dématérialisé uniquement (et malheureusement) sur Xbox One, va s’offrir une nouvelle édition. Il s’agit de NieR : Automata Game of the YoRHa Edition.
 
Cette nouvelle version du titre arrivera sur PC et PS4 exclusivement, et inclura tout le contenu additionnel sorti à ce jour.
 
Toutefois, cette actualité n’est pas la seule pour l’héroïne du jeu, 2B. L’androïde va également s’offrir le luxe d’intégrer le casting de Soul Calibur VI. A vous les joies de retrouver les enchainements dévastateur de 2B !

 

 

 

The Outer Worlds se laisse approcher

 

La semaine dernière je vous ai écrit un petit article concernant les révélations faites pendant la cérémonie des Game Awards 2018. L’une des annonces qui a le plus attiré mon attention, c’est celle de The Outer Worlds, la nouvelle licence des studios Obsidian (développeurs de Fallout New Vegas).

 

>> Lire aussi : Dossier Game Awards 2018 <<

 

Le jeu sera un RPG à la première personne qui nous emmènera dans un univers de science-fiction. Les développeurs promettent pas mal de factions différentes, avec des choix qui auront des conséquences sur la suite de l’intrigue.
 
La sortie du titre est prévue pour l’année 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
 
Si je vous reparle de The Outer Worlds cette semaine, c’est parce que le site Game Informer a eu la chance de tester un peu le jeu et nous propose une vidéo de gameplay de quasiment 15 minutes que je vous laisse découvrir :

 

 

 

Et voilà pour ce récap de la semaine, j’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous attendez impatiemment l’arrivée de The Outer Worlds.
 
Je vous dis à dimanche prochain pour un nouveau récap, et à très vite pour un nouvel article ! 🙂

 
signature noopinho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *