The Last of Us Online est annulé
Annoncé officiellement durant le Summer Game Fest 2022, The Last of Us Online est annulé. C’est le studio Naughty Dog, créateur de la licence, qui l’a déclaré sur son site cette nuit. La raison avancée est que si ils avaient dû sortir le titre, Naughty Dog aurait dû mettre toutes ses équipes sur The Last Of Us Online, notamment pour l’abreuver de contenu au fur et à mesure des mois et années. La conséquence de tout cela aurait été de délaisser l’ADN même du studio : les jeux solo.
Honnetement, je ne suis pas vraiment étonné de voir The Last of Us Online annulé. Je vais un peu plus loin dans mon raisonnement. Mais on a quelque peu l’impression que Playstation fait marche arrière sur sa poussée vers les jeux services, qu’ils ont annoncé il y a quelques temps déjà.
La nouvelle reste quand même un peu décevante, et j’aurais aimé voir ce que ce titre avait à proposer. Mais si c’est pour que Naughty Dog continue de nous délivrer des jeux géniaux comme Uncharted 4 ou The Last of Us Part II, alors c’est un mal pour un bien.
Et-vous, que pensez-vous de cette annulation ? Décision de Naughty Dog, ou stratégie plus globale de Playstation ? Est-ce que vous êtes déçu de ne jamais voir arriver ce titre ?
Laisser un commentaire