Star Wars Squadrons se montre et se date

Star Wars Squadrons se montre et se date

15 juin 2020 0 Par Noopinho

Comme je vous le disais dans une précédente news, Star Wars Squadrons a fuité sur le Microsoft Store la semaine dernière. Electronic Arts a donc annoncé la sortie d’un premier trailer ce lundi 15 juin 2020.

C’est désormais chose faite, nous avons pu voir les premières images du splendide trailer de Star Wars Squadrons. Ce dernier aura évidemment une forte composante multijoueur avec des batailles à 5 contre 5. Vous pourrez personnaliser votre pilote mais également votre vaisseau au fur et à mesure de votre bataille.

EA n’oublie toutefois pas les joueurs solos avec un scénario permettant de revivre les événements suivant la Bataille d’Endor. La campagne proposera d’ailleurs d’incarner alternativement un pilote de la Nouvelle République et de l’Empire Galactique.

Le titre sortira le 2 octobre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. A savoir que le jeu sera compatible VR sur PC et PS4. Je ne suis pas un fan du genre, mais j’aime tellement la licence que je pourrais bien me laisser tenter.