×

Le trailer de GTA VI leak avant l’heure

Le trailer de GTA VI leak avant l’heure

Vous savez, je trouve que quand vous attendez un jeu, il n’y a rien de pire que les leaks. Le titre le plus attendu de la décennie en a fait les frais, le trailer de GTA VI a leak hier soir.

C’est apparemment un compte inconnu sur Twitter qui a d’abord relayé le trailer. Dans une qualité plus que médiocre. Ensuite internet s’est embrasé, et Rockstar Games a été obligé de publier le trailer, cette fois-ci en 4K, quelques heures avant l’horaire prévu initialement.

La vidéo est géniale, dans le plus pur style GTA. Mais on en savait déjà beaucoup sur le titre qui se déroule bien à Vice City. La faute déjà a des leaks massifs qui avaient eu lieu en septembre 2022, et qui avait dévoilé notamment le lieu, mais aussi le duo de personnage que nous allons pouvoir incarner. Je ne me lancerais pas dans une analyse poussée du trailer, cela va pulluler tout au long de la journée sur YouTube notamment. Et je n’ai clairement pas assez d’expertise pour cela.

Vous l’aurez compris, c’est avec un goût amer que j’ai découvert les images de ce leak de GTA VI. Heureux de découvrir les premières images d’un jeu que j’attends énormément. Et il faudra être patient car il est prévu en 2025 sur PS5 et Xbox Series. Mais à la fois tellement déçu de voir la communication ultra maitrisée de Rockstar, totalement gâchée.

leak gta vi

Laisser un commentaire