Le Récap de la semaine #14

Hello les amis !

Comment ça va aujourd’hui ? J’espère que vous avez tous passé une bonne semaine. 
Comme chaque dimanche, c’est l’heure du récap de la semaine avec au programme : un nouveau remake très attendu, une date de sortie pour les aventures de l’homme araignée, et plein d’autres choses.
Allez hop, c’est parti ! 🙂

Commençons avec un nouveau trailer pour la prochaine exclusivité de la Xbox One : State Of Decay 2.

Pour rappel, le jeu sortira le 22 mai prochain et nous met aux commandes de survivants devant lutter contre des hordes de zombies. 
Le premier jeu était vraiment pas mal, mais plein de petits défauts venaient entacher l’expérience de jeu.
Espérons que cette suite sera à la hauteur des espérances. A noter que le jeu sera au prix de 29,99€ seulement à sa sortie.

Continuons avec la principale information de la semaine : le retour (enfin) confirmé de Spyro. Je vous en parlais déjà dans le récap #7.
Le célèbre dragon, qui a fait le bonheur des possesseurs de la première Playstation avec ses aventures hautes en couleurs et très réussies, revient avec un remake de ses trois premiers jeux (comme Crash Bandicoot).
Le petit dragon violet sera donc de retour sur PS4 et Xbox One le 21 septembre 2018. Une version Switch n’est pas officialisée mais a été listée sur plusieurs sites. Affaire à suivre pour le coup…
Le jeu sera un remake intégral et pas seulement une version HD. Les textures, le gameplay et même la bande-son seront remis au goût du jour, tout en gardant la sauce Spyro.
Je vous laisse le trailer d’annonce (je suis réellement impatient de retrouver ce héros de mon enfance…) 

Nous attendions plus d’informations sur le très attendu Spider-Man, qui sera une exclusivité Playstation 4. Et bien nous en avons eu cette semaine…
Le jeu sortira le 7 septembre (et oui, le mois de septembre sera rude pour nos porte-monnaie). Quelques informations ont été dévoilées, nous savons désormais que l’aventure ne racontera pas les  » débuts  » de l’homme araignée, mais quelques années plus tard. De nombreux costumes seront à notre disposition, et nous pourrons également personnaliser les déplacements de notre héros.
Voilà le release date trailer :

Pour finir, parlons un peu du nouveau jeu de Dontnod (les créateurs de Life Is Strange) à venir, le 5 juin prochain sur PS4, PC et Xbox One : Vampyr.
Nous avons eu droit à un superbe trailer posant un peu le décor pour ce jeu. Nous incarnerons donc un médecin à Londres en 1918. Et là où le studio est malin, c’est qu’en plus d’être un médecin, nous serons également un vampire. Notre protagoniste sera ainsi tourmenté entre son désir de sauver des vies dans la capitale anglaise ravagée par la grippe espagnole, et assouvir son désir de sang.
Je vous laisse le story trailer :

Et voilà pour les infos de la semaine mes amis, elles étaient un peu moins nombreuses que la semaine passée, mais j’espère que ces quelques trailers vous auront mis l’eau à la bouche.
En attendant, je vous dis à dimanche prochain pour une nouvelle fournée d’informations ! 🙂

Une pensée sur “Le Récap de la semaine #14

  • 8 avril 2018 à 16 h 01 min
    Permalink

    Salut !

    Un des sites ayant listé le remake de Spyro sur Switch est le site officiel de Nintendo ! Donc vraiment de très grandes chances qu'il débarque sur Switch ^^ Bon, oui je me rassure comme je peux :p

    Je suis intrigué par Vampyr et j'hésite à me le prendre, il faudrait que je regarde un peu plus ce que le jeu propose avant de me décider.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *