Voici le jeu que les fans attendaient depuis de longues années : Darksiders 4 est officiellement annoncé par l’éditeur THQ Nordic. Après un total de trois jeux majeurs et d’un spin-off à la Diablo, Darksiders 4 est une réalité, puisqu’un court teaser a été dévoilé durant le THQ Nordic Showcase 2025.
Pile un an plus tôt, lors de son édition 2024, THQ Nordic avait diffusé l’information qu’un retour de la licence était prévu via un très court teaser. Entre-temps, Darksiders II Deathinitive Edition sortait sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Depuis, aucune information n’avait fuité concernant le futur de la licence. Un remake du premier ? Un reboot de la licence ? THQ Nordic vient enfin de divulguer un nouveau teaser durant son Showcase de 2025.
Hormis l’apparition des quatre Cavaliers de l’Apocalypse, ce teaser ne montre pas grand-chose, mais pour les fans, la réplique dite par Guerre durant ce teaser est lourde de sens. En effet, cette réplique est la dernière phrase que dit Guerre après son combat contre Uriel, qui lui demande comment le Cavalier peut mener seul une guerre contre le Conseil Ardent, les Enfers et les Cieux. Celui-ci lui répond qu’il ne sera pas seul, avant de voir les autres Cavaliers apparaître derrière lui.
Darksiders 4 : En avant cavaliers !
Enfin, l’éditeur a communiqué sur ce qui nous attendra dans ce Darksiders 4 via son site officiel. Nous aurons la possibilité d’incarner l’un des Cavaliers légendaires, chacun avec ses propres armes et styles de combat uniques. Le jeu sera toujours un action-aventure à la troisième personne, avec des combats, de la résolution d’énigmes, dans un monde post-apocalyptique.
