The Seven Deadly Sins : origin, un rpg en monde ouvert dans l’univers du manga

Fan inconditionnel du manga The Seven Deadly Sins, je ne pouvais pas passer à côté de cette annonce : Netmarble dévoile enfin le teaser officiel de The Seven Deadly Sins: Origin, un RPG d’action-aventure en monde ouvert qui promet de plonger les joueurs dans un univers étendu et inédit.

Un univers multivers et une histoire originale

Ce nouveau jeu, suite spirituelle du très populaire Grand Cross (plus de 70 millions de téléchargements), s’appuie sur un scénario original dans un multivers. On y incarne Tristan, le fils de Meliodas et Elizabeth, héros emblématiques du manga. L’exploration du continent de Britannia s’annonce vaste et riche, avec la possibilité de collectionner des héros tirés de The Seven Deadly Sins et Four Knights of the Apocalypse pour personnaliser son style de combat.

Un rendez-vous à ne pas manquer

Prévu pour une sortie d’ici la fin de l’année sur mobile PC et PS5, The Seven Deadly Sins: Origin se place comme une suite ambitieuse pour les fans comme moi, qui suivent la saga depuis ses débuts et attendent une adaptation vidéoludique à la hauteur.

Noopinho
Noopinho

Explorateur du paysage vidéoludique et grand dévoreur de RPG (quand j'ai le temps).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *