Reanimal : un successeur tout désigné à Little Nightmares
Après le succès de Little Nightmares I et II par Tarsier Studios, les joueurs se demandaient ce que l’avenir réserverait au studio suédois. En effet, après le rachat du studio par Embracer, l’équipe de développeurs s’est vue dépossédée de leur création, puisque la licence Little Nightmares appartient à l’éditeur Bandai Namco. Mais pas de panique ! Tarsier Studios ne s’est pas laissé abattre et promet un retour très prometteur avec Reanimal.
Dévoilé à travers un somptueux trailer lors de la Gamescom 2024, Reanimal a fait sensation. L’ADN de Little Nightmares y est palpable et totalement assumée. De la caméra caractéristique à la direction artistique incroyablement glauque, on retrouve tout ce qui a fait le succès de la licence cauchemardesque du studio.
Le joueur devra traverser des environnements tous plus malsains et morbides les uns que les autres, dans une aventure qui semble miser sur la coopération.
Par une coïncidence ou un hasard incongru, Little Nightmares III s’est également dévoilé un peu plus lors de la Gamescom, rappelant que de leur côté, le studio Supermassive Games (connu pour Until Dawn, The Quarry, etc.) entend bien poursuivre le voyage sombre entrepris par l’équipe originelle.
Reanimal sortira en 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series.
Laisser un commentaire