Princess Peach: Showtime! présente ses transformations
Princess Peach: Showtime!, le nouveau titre mettant en scène la célèbre princesse de Nintendo s’est dévoilé un peu plus aujourd’hui. En effet, Princess Peach: Showtime! a eu le droit a un trailer présentant ses transformations. Ces dernières seront au cœur du gameplay du jeu. Car Peach pourra se transformer, en Peach Detective, ou encore Peach Ninja par exemple.
Ces transformations de Princess Peach: Showtime! vont permettre de varier le gameplay et les compétences de notre héroïne.
Extrait du communiqué de presse Princess Peach: Showtime! Transformations
» Dans cette aventure, la princesse Peach devra s’allier avec Stella, la gardienne du Théâtre de l’Étincelle, pour sauver ce dernier de l’infâme Syrah et sa Grappe maléfique. Grâce au pouvoir de l’Étincelle, Peach pourra se transformer et entrer sur scène de façon surprenante à chaque représentation. Chacune de ces transformations, qui incluent Peach ninja et Peach western révélées aujourd’hui, lui permettra d’exploiter des capacités dont elle a besoin pour sauver le spectacle.
Peach affrontera ses ennemis sur scène, en incarnant, entre autres, une épéiste, une détective, un maître de kung-fu et une pâtissière pour tenter de sauver le théâtre et ses nombreuses représentations.
En revêtant son costume de ninja, Peach deviendra une experte de l’infiltration et utilisera les ombres, les arbustes et les tubes de bambou pour surprendre et vaincre ses ennemis. Quand il s’agira de faire preuve d’audace, Peach western entrera en action. Sa maîtrise de l’équitation n’a d’égale que sa dextérité au lasso, et vous aurez besoin des deux pour qu’elle puisse s’en tirer en chevauchant vers le soleil couchant… du moins jusqu’à la scène suivante. »
Je suis assez curieux de voir ce que va donner ce titre mettant en lumière Peach. Ce qui est tout de même assez rare. Pour cela, il faudra attendre le 22 mars prochain, en exclusivité sur Nintendo Switch bien évidemment. Et vous, est-ce que vous attendez ce Princess Peach: Showtime! avec toutes ses transformations ?
Laisser un commentaire