On savait déjà que le chevalier noir allait revenir sous forme de briques, mais il nous manquait l’essentiel. Warner Bros. Games a profité des Game Awards pour nous régaler avec un trailer, mais l’info principale est là : LEGO Batman L’Héritage du Chevalier Noir date son arrivée pour le 29 mai 2026. Sortez vos calendriers, Bruce Wayne et toute la Bat-Family débarqueront sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC à la fin du printemps.
LEGO Batman L’Héritage du Chevalier Noir date son lancement
Ce nouveau trailer nous a permis d’en voir beaucoup plus sur le gameplay. Si l’on pourra incarner toute la clique (Robin, Nightwing, Batgirl, Catwoman), c’est surtout le garage de Batman qui m’a fait de l’œil. Les images confirment qu’on pourra piloter des véhicules légendaires dans ce monde ouvert, et notamment le Tumbler de la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan, ainsi que la Batmobile de la série animée culte. C’est le genre de détail qui fait toute la différence pour les fans.
Une version Switch 2 dans les cartons
Si les joueurs PC et consoles actuelles pourront se lancer dès le mois de mai, les adeptes de Nintendo devront patienter un tout petit peu plus. Le communiqué confirme qu’une version pour la Nintendo Switch 2 est bien prévue. Même si LEGO Batman L’Héritage du Chevalier Noir date sa sortie mondiale en mai, la version Nintendo arrivera ultérieurement. Quoi qu’il en soit, on a hâte de retourner à Gotham pour casser des briques.





