La franchise Assassin’s Creed fait le point sur son avenir
Hier soir avait lieu une conférence Ubisoft Forward. Il n’y a pas eu de grandes annonces durant cet évènement, enfin du moins sur les autres licences d’Ubisoft. Les 30 dernières minutes ont été consacrées à Assassin’s Creed et là nous avons eu le droit à de nombreuses informations.
Tout d’abord on a eu l’annonce du dernier contenu additionnel pour Assassin’s Creed Valhala. C’est un épisode que je n’ai pas encore fait donc je ne peux pas vous en parler, mais ce dernier DLC sera disponible avant la fin d’année.
Ensuite nous avons eu le droit au jeu teasé il y a quelques jours : Assassin’s Creed Mirage. Ce dernier se déroulera à Badgad et nous proposera d’incarner Basim, un personnage déjà croisé dans AC Valhalla, mais ses aventures se dérouleront 20 ans avant. Il sera ici question de revenir à une histoire plus action-aventure, centrée notamment sur la discrétion et l’infiltration. Il sera disponible en 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Enfin, 3 petites surprises sont venues ponctuer la prise de parole. Il s’agit de Assassin’s Creed Codename Jade un jeu mobile se déroulant en Chine, Assassin’s Creed Codename Red se déroulant lui au Japon à l’époque féodal et qui sera un action-RPG. Et pour finir, le mystérieux Assassin’s Creed Codename Hexe qui a montré un court teaser aussi mystérieux que lugubre.
Laisser un commentaire