Final Fantasy VII Rebirth : La démo est disponible
Hier soir avait lieu un State of Play concernant le très attendu Final Fantasy VII Rebirth. Le titre de Square Enix est attendu en exclusivité sur Playstation 5 le 29 février 2024. A l’occasion de ce State of Play, Final Fantasy VII Rebirth a eu le droit à la sortie d’une démo.
Cette démo de Final Fantasy VII Rebirth se nomme : » La chute d’un héros à Nibelheim ». Elle nous mènera cinq ans avec le début du jeu, où nous incarnons un Cloud plus jeune.
» La démo « La chute d’un héros à Nibelheim » comprend une longue section se déroulant dans le passé, lorsque Cloud Strife se remémore une mission effectuée au temps où il était SOLDAT : « l’incident de Nibelheim ». Ces événements remontent à cinq ans avant le début du jeu. Le joueur incarne une version plus jeune de Cloud Strife, le protagoniste, ainsi que le légendaire Séphiroth. Les deux vaillants SOLDAT enquêtent sur l’apparition soudaine de monstres dans les montagnes qui dominent la ville natale de Cloud. Lorsqu’une terrible vérité est dévoilée, le cours de leur vie et le destin de la planète entière sont transformés à jamais. » Extrait du communiqué de presse.
Cette démo sera d’ailleurs mise à jour le 21 février prochain, et proposera un autre contenu. Une bien belle idée pour nous faire patienter jusqu’à la sortie de Final Fantasy VII Rebirth. Est-ce que vous allez vous pencher sur cette démo de Final Fantasy VII Rebirth ? Et si vous l’avez déjà parcouru, n’hésitez pas à dire en commentaire ce que vous en avez pensez.
Laisser un commentaire