Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 se nomme Dragon Ball : Sparking! Zero
L’annonce de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 avait été teasé il y a quelques temps déjà. Finalement, le titre ne se nommera pas Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4, mais Dragon Ball : Sparking! Zero. C’est une super nouvelle pour les fans de la franchise (comme moi). J’espère seulement que ce nouvel épisode arrivera à la hauteur du génial DBZ : Budokai Tenkaichi 3.
Ce titre était sorti à l’époque en 2007, et il proposait des affrontements gargantuesques, ainsi qu’un roster assez incroyable. Est-ce que cette suite spirituelle pourra proposer suffisamment de nouveautés et de contenu, espérons-le. Pour le moment, il n’y a aucune période de sortie annoncée, mais le titre débarquera sur PC, PS5 et Xbox Series.
» Après plus de 15 ans, nous sommes heureux d’amener l’une des franchises de jeux DRAGON BALL les plus appréciées vers de nouveaux sommets, en offrant aux joueurs ce qu’ils attendaient depuis longtemps tout en la présentant à une toute nouvelle génération », a déclaré Arnaud Muller, PDG de Bandai Namco Europe. « DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI a été le pionnier des combats d’action en 3D et DRAGON BALL : Sparking! ZERO poursuit l’héritage tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités rendues possibles uniquement grâce aux technologies afin d’offrir l’une des expériences de jeu d’anime les plus immersives de tous les temps. » Extrait du communiqué de presse.
Laisser un commentaire