La mise à jour 2 pour DOOM The Dark Ages apporte du contenu gratuit et de nombreuses améliorations qualité de vie pour inviter les joueurs à poursuivre leur combat contre les forces de l’Enfer , avec en tête la Morgue, un nouveau mode arène infinie aux vagues personnalisables.
La Morgue : arène infinie et défis personnalisables
La Morgue (ou Ripatorium selon les sources) introduit un mode arène infini permettant de configurer vagues, durée, types d’ennemis et autres paramètres, parfait pour ceux qui veulent créer leurs propres défis en local ou en ligne. La mise à jour contient aussi un important rééquilibrage de la campagne et des corrections ciblées.
Apparences gratuites et événement QuakeCon pour Doom The Dark Ages
Deux apparences exclusives sont offertes : la skin QuakeCon (débloquable en se connectant entre le 7 août et le 1er septembre, disponible sous 48h après la connexion) et la skin DOOM Slayer Parfait, à obtenir en complétant les trois nouvelles arènes de la Morgue.

Mods PC : DOOM Eternal aussi concerné
En parallèle, id Software a officialisé le support des mods PC pour DOOM Eternal via idStudio et un nouveau lanceur : plus de 650 mods communautaires sont d’ores et déjà accessibles sur Steam (les autres stores PC suivront). Les outils idStudio permettant création et publication sont disponibles et rendent l’exploration des créations communautaires immédiate.