Ubisoft va développer un jeu Star Wars

Après l’annonce hier du développement d’un jeu Indiana Jones par Bethesda et le studio Machine Games. C’est au tour d’une autre licence de George Lucas de faire les gros titres, et pas des moindres car il s’agit de Star Wars.

Cette dernière était depuis quelques années sous le giron de Electronic Arts, et aujourd’hui, le studio français Ubisoft a annoncé travailler sur un open-world dans le célèbre univers. Evidemment, aucune information n’a fuité sur le titre, mais il est à noté que c’est le studio Massive Entertainment (connu pour The Division) qui va s’occuper du titre.

Même si je ne suis pas le plus grand fan d’Ubisoft, je suis quand même très curieux de savoir ce qu’ils vont proposer sur une licence aussi iconique.

Star Wars Ubisoft
Noopinho
Noopinho

Explorateur du paysage vidéoludique et grand dévoreur de RPG (quand j'ai le temps).

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x