State Of Decay 2 s’offre un coup de neuf avec Juggernaut

Je fais partie de ceux qui ont testé State Of Decay 2 à sa sortie, et c’était pour moi un grand mélange de fun et de frustration.

Le titre, développé par Undead Labs, avait beaucoup de bonnes idées pour son simulateur de survie dans un monde infesté de zombies. Malheureusement, le tout était gâché par des bugs en tout genre, des mécaniques de jeu pas toujours agréables, et des graphismes juste passables.

C’est donc avec une grande surprise, et surtout une certaine hype, que j’ai accueilli la nouvelle de l’arrivée de Juggernaut, une extension du titre de base qui va changer beaucoup de choses, que ce soit dans les graphismes, ou même encore dans certaines mécaniques de jeu.

State Of Decay 2 : Juggernaut Edition sera disponible dès le 13 mars 2020 sur PC et Xbox One. Et pour ceux qui ont déjà le titre, il ne sera pas nécéssaire de dépenser 1€ de plus pour bénéficier de ces nouveautés. A savoir que le titre est également disponible dans le Xbox Game Pass, et que cette extension sera donc dispo le jour même de sa sortie.

Signature
Noopinho
Noopinho

Explorateur du paysage vidéoludique et grand dévoreur de RPG (quand j'ai le temps).

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x