Le récap de la semaine #27 : The Walking Dead : The Telltale Definitive Series, Vampire Masquerade 2, Detroit Become Human

Hello les amis !

 

On se retrouve comme chaque dimanche pour le récap de la semaine. Au programme cette fois-ci : des images pour Vampire The Masquarade 2, et on reviendra sur la très belle annonce PS+ du mois de juillet.
 
Allez hop, c’est parti pour le récap de la semaine ! 😊

 

 

Clémentine nous fait ses adieux

 

Si comme moi vous êtes fan de la saga The Walking Dead et des jeux du studio Telltale Games, alors la prochaine information va vous ravir. Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai testé, il y a quelques semaines, la dernière saison des aventures de Clémentine.

 

 

Skybound, le studio qui a récupéré les droits du jeu afin de le terminer, a annoncé la sortie, au 10 septembre 2019 sur PS4 et Xbox One, de l’intégralité des saisons de la saga, mais également des spins-off de celle-ci. A savoir que l’ensemble des jeux de la compilation intégrera une amélioration graphique, comme celle effectuée sur la dernière saison.

 

>> Lire aussi : Focus sur… Telltale Games <<

 

 

 

Le retour des vampires

 

Il y a quelques semaines, je vous parlais de l’arrivée prochaine de Vampire : The Masquerade Bloodlines 2. La suite du succès critique de l’année 2004, Vampire : The Masquerade, s’est offert une nouvelle séquence de gameplay cette semaine.
 
Ce nouveau RPG, mettant en scène des vampires, a l’air d’avoir une ambiance assez prometteuse, ainsi qu’un aspect de RPG assez poussé. Je mets toutefois un petit bémol sur les affrontements qui paraissent un poil brouillons, mais j’attends avec impatience de voir ça manette en mains.

 

 

 

Detroit Become Human remplace PES 2019

 

Playstation a, comme d’habitude, annoncé ses jeux gratuits disponibles sur le PS+, juste avant le début du mois. Un jeu annoncé a provoqué une petite discorde pour ce mois de juillet : PES 2019. Le jeu de foot n’est pas spécialement un mauvais titre, mais il faut dire qu’il n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des joueurs.
 
Le géant nippon a entendu les plaintes de ses utilisateurs, et a remplacé PES 2019 par l’un des jeux les plus réussis de l’année 2018 : Detroit Become Human. Je parle rarement des jeux offerts dans mes récaps, mais je trouve que Sony a frappé fort en proposant, gratuitement, l’une de ses exclusivités les plus fortes, et je ne peux que leur tirer mon chapeau.

 

 

Detroit Become Human

 

 

Et voilà pour le récap de cette semaine les amis, j’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de l’arrivée de Detroit Become Human dans le PS+, mais aussi de la vidéo de gameplay de Vampire : The Masquerade Bloodlines 2.
 
Je vous souhaite à tous une très belle semaine, et je vous dis à très vite pour un nouvel article !

 
signature noopinho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *