Doom Eternal reporté à 2020

C’est la mauvaise nouvelle du jour. Exterminateurs de démons en tout genre, vous risquez d’être déçus. En effet Doom Eternal, le successeur du très bon reboot Doom de 2016, vient d’être repoussé.

Le titre était initialement prévu pour le 22 novembre prochain sur Nintendo Switch, PC, PS4 et Xbox One. Il verra finalement le jour le 20 mars 2020 (soit tout de même 4 mois de report), sauf sur Switch dont la nouvelle date sera précisée ultérieurement.

Bethesda explique dans son communiqué qu’ils souhaitent que le titre soit vraiment parfait et qu’il plaise à tous les fans de la licence, c’est pourquoi ils ont préféré retarder sa sortie. Pour moi c’est une sage décision, je préfère voir un titre reporté (même si cela peut être frustrant) et avoir un jeu impeccable à sa sortie, plutôt que de sortir des titres qui seront parfaitement jouables qu’au bout de plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Pour se faire pardonner, Bethesda indique que Doom 64 sera offert pour toute précommande en version dématérialisée, et dans les enseignes Micromania en version physique.

signature noopinho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *